Vive la zapette!

Publié le par almanito

Bonsoir à tous.

Le ciel restera couvert demain...

malgré les efforts pour enrayer la crise....

Chassé croisé pour les vacances...

tuez le type derrière et mettez-le dans le coffre de la voiture....

Les soutiens au Général Piquemal ont...

tous compris qu'il n'y a que du fruit dans Joker....

Nadine M. se serait ..

Vahiné, c'est gonflé...

défenestrée...

 du 6ème étage d'un immeuble en feu...

après la lecture de" la Critique de la Raison Pure"...

un impact large comme un trou d'obus...

ont déclaré les témoins du drame..

une cellule d'aide psychologique est sur place...

Manuel V. a déclaré à la sortie du Conseil des ministres...

Ghjustiza pè Yvan! ...

Après son discours, Nicolas S. a entonné

"Non yé né pas changé, yé souis touillours le mêêême"

Déclaration inacceptable pour les associations

militant en faveur des...

astuces de chefs chez Auchan

Petite astuce, on peut ajouter à la crême...

Frédéric Lefêvre  ..

et une vingtaine d'intellectuels...

en classe affaire low cost...

le Psg a battu...

Rachida D. ...

accueillie en grande pompes au..

salon de l'agriculture...

Divertissement en prime time avec...

les violentes manifestations...

la france coupée en deux, pluies au Nord ...

Et au milieu coule une rivière..

Donald Trump et la ligue ...

1 s'est imposée face à Monaco...

81% des éleveurs bovins mécontents de ...

cinq fruits et légumes/jours...

Vladimir Putin refuse de se ...

lever pour Danette...

au programme ce soir...

Meurtre en eau trouble,

Ncis actions criminelles,

crimes au paradis,

Jetons la zapette et

 

Bonne soirée à tous!

 

 

 

 

 

 

Vive la zapette!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a bien longtemps que j'ai jeté la zappette et la télé avec<br /> Maintenant j'ai plus de temps<br /> pour faire les choses que j'aime
Répondre
A
Tu as bien raison.
S
Mais cette lueur insolite, elle y était dans tes mots ....................Si si, je l'avais reçue et gardée. Juste que ma tête est souvent ailleurs !!!<br /> <br /> Te laisse pour ce soir (z'avais un peu de temps, youpi !). Bisou.
Répondre
S
Je te rassure, tu n'as fait aucune bêtiiiiiiiiiise (rires) et demeure toujours inscrite.<br /> <br /> Pour ces notifications que tu reçois, je suis allée voir directement sur un article, comme si j'allais laisser un commentaire, car souvent en bas il y a un p'tit carré qu'il faut décocher pour ne pas recevoir ces notifications justement. Or là, je n'ai rien vu !<br /> <br /> Oui, tu m'avais parlé de ce côté "désuet" ....je m'en souviens et je viens d'aller relire ton commentaire avec le même plaisir que la première fois ! De chaque commentaire, émane toujours une p'tite lueur insolite, propre au lecteur, que l'on retient et qui rend si heureux !<br /> Alors, comment ai-je pu oublier ensuite, perdrais-je la boule ? Chose à laquelle les miens répondraient avec tact "Non non, tu es juste un peu trop haut perchée parfois !" (sourire)<br /> <br /> Passe une très douce soirée, alma,et très très gros bisou : sabine
Répondre
A
Je ne suis pas très douée en commentaire :)) <br /> Merci d'avoir regardé, bonne soirée Sabine.
S
Je n'étais pas venue sur ce billet et ça aurait été trop dommage de le louper !<br /> <br /> Génial.........certaines suites m'ont fait tordre de rire (Nicolas S. surtout, les éleveurs de bovins ....)<br /> <br /> Et j'adhère au message : les actus. ne sont là que pour nous asservir un peu plus !<br /> <br /> T'embrasse tout fort : sabine. (Avais-tu vu mes bouts d'choux en enfants Doisneau ?)
Répondre
A
Bien sûr Sabine, d'ailleurs j'avais commenté ton beau texte. Dis-moi, comme je reçois toutes les notifications de commentaires venant de chez toi, je crois avoir fait une fausse manip pour les supprimer et m'être désabonnée de ton blog, ce que je ne souhaite évidemment pas. Tout est en anglais alors forcément...:))) Peux-tu regarder ce que j'ai fait? Je voulais seulement supprimer la réception de tous les commentaires. Merci.
C
Euh ... ma petite Alma il faut qu'on parle, ça ne va pas du tout, tu vas finir par attraper de l'arthrose à force de zapper constamment !!!! Et pourtant j'imagine que c'est ça ... je ne regarde la télé qu'entre 20h et 21h !!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Je crois que tu as raison d'ailleurs je souffre à un point tout d'un coup, que je suis en train de me demander s'il serait bien prudent d'aller travailler demain...<br /> Belle soirée à toi Cathy!
C
Jouer de la zapette peut être rigolo et j'aime bien ce pot-pourri improbable. Quand j'étais ado et que j'écoutais le hit parade sur mon transistor, les infos me faisaient souverainement suer et je passais à toute vitesse d'Europe 1, RMC et RTL en passant très vite sur la BBC et ça faisait des inventaires assez curieux. Je vois que tu as gardé les habitudes de mes seize ans :-))<br /> J'aime bien à l'occasion faire un peu de zapping (il faut être seul pour cela) et vu le niveau de la plupart des émissions, tu comprends tout sans problème ;-)... Et à la fin, un bon bouquin c'est bien aussi... Belle soirée à toi
Répondre
A
Quand j'avais 16 ans, la zapette n'existait pas mon petit. Faut bien que je rattrape ce regrettable retard. Y avait pas de radio non plus mais je te rassure: elle existait déjà:))
M
Hi hi :) c'est exactement ça ! Bon eh bien et si on lisait un bouquin ? ....<br /> Bonne soirée Alma !
Répondre
A
Oui, tu as raison, un bon bouquin, pipi, la prière et dodo:)
E
Arrête, ça m'a fait rigoler ! <br /> Tu ne te souviens pas ce cette pub ? Je ne me souviens pas de quel produit il s'agissait, mais c'est que la mère répétait à son fils... A la maison c'est toujours ce qu'on se dit quand on veut se faire marrer...
Répondre
A
Non je vois pas, je me souviens de 'sortez couverts'...
P
Aller Alma, sors de ta cachette, c'est pô grave tu sais, et puis de nos jours, il y a de bons traitements ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Ha ha ha :))
E
... et si t'as froid, tu t'couvres !
Répondre
A
Oui je ferais mieux d'aller me cacher, suis pas fière de la daube:))
I
ça y est, la zapette eu raison d'almanito !<br /> Bien contente de ne plus la tenir :)<br /> Tu devrais envoyer ton cv aux guignols de l'info ;)
Répondre
A
Naan, j'aime pas le nouveau patron...
E
brouhaha qui sature nos neurones déja stressés
Répondre
A
Mes neurones sont à plat, tu vois bien...
C
Ben dis donc, y'avait pas grand chose de rare.....<br /> C'est souvent le cas hélas.<br /> Bravo pour l'enchaînement.
Répondre
A
Oui mais ça aurait été plus marrant si j'avais un peu creusé ces enchaînements justement.
P
Très amusant ton truc télé. Du délire déchaîné.
Répondre
A
Ca aurait pu être plus drôle, je manque de temps... Merci Polly;)