Echange (pour Mil et une)

Publié le par almanito

ECHANGE
 

Important lot de fautes d'orthographe par paquets de 12  (13 à la douzaine pour certains en bonus)
Comprenant:
-4 lots de fautes d'inattention (particulièrement attendrissantes)
-6 lots de fautes de grammaire inappliquée
-5 lots de fautes sur des mots komplikés
-9 lots de fautes d'accords non tacites

PLUS:
-1 lot (paquet de 20) de vocabulaire restreint
-3 lots de rimes pauvres
-2 lots de métaphores foireuses

Contre inspiration de haute volée en vue d'écrire le prochain  Nobel de littérature.
URGENT !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à part amant tua trouvai a fer les changes deux puits. Dos mage jean avé plaint. défaut .
Répondre
A
Nan, nan, chat kin sessoussis!
Q
J'adore !!!<br /> Je pourrais te donner d'autres fôtes à joindre à ces lots. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Ca m'étonnerait!<br /> Mais j'en garde un peu sous le coude pour permettre au relecteur à la correction de justifier ses gains :))
I
Peux pas t'aider, j'ai les fôtes et aucune inspiration :(
Répondre
A
Ouais ouais c'est ce qu'on dit quand on veut pas aider..
P
haha! Bien vu! D'autant que les belges veulent supprimer les accords du participe passé avec avoir (je vais demander la nationalité belge parce que ça m'arrange un max).
Répondre
G
Ajouter gratis pro deo une faute ! Tu es d'une générosité folle, sais-tu ?... Mais c'est peut-être le cadeau Bonux ? ;o))
A
Ouais en même temps ça va nous priver du mystère, tu sais ce doute qui nous envahi à chaque ligne et qui a son charme:))
D
Aaaaaaaah le Nobel a bon dos !
Répondre
A
:)))
M
Désolée, je suis en panne d'inspiration (surtout de haute volée) mais peux t'envoyer quelques lots de fautes supplémentaires, histoire de gonller ton offre.
Répondre
A
Dans ce cas je demande aussi une écriture ciselée en plus de l'inspiration...
L
Tordan ! je sui PLIé en 2 !
Répondre
A
Pff t'aurais pu en 4 :))